Accueil
Titre : | Mathématiques entrelacées (2020) |
Auteurs : | Sophie Vo, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (324, 04/2020) |
Article en page(s) : | p.14 |
Langues: | Français |
Catégories : | Méthode pédagogique |
Tags : | apprentissage mathématique |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2020 sur les meilleures stratégies d'apprentissage des mathématiques : une comparaison entre l'apprentissage continu d'une notion et l'apprentissage entrelacé de plusieurs notions ; les résultats obtenus, leur explication. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
023387 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |