Accueil
| Titre : | Jeux vidéo : une industrie géopolitique en mutation (2020) |
| Auteurs : | Thibaut Courcelle, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Carto (060, 07/2020) |
| Article en page(s) : | p.40-44 |
| Note générale : | Cartes, statistiques. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Croissance économique |
| Tags : | jeu vidéo / secteur d'activité économique |
| Résumé : | Le point sur le dynamisme du jeu vidéo, première industrie de divertissement culturel dans le monde : histoire et évolution de ce marché depuis les années 70 ; un outil de "soft power" efficace ; l'économie du secteur en chiffres ; analyse géopolitique de ce marché mondial ; les plus grandes sociétés mondiales ; la répartition des "gamers" dans le monde ; l'état des lieux du jeu vidéo en France. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 022455 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


