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Titre : | Jeux vidéo : une industrie géopolitique en mutation (2020) |
Auteurs : | Thibaut Courcelle, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Carto (060, 07/2020) |
Article en page(s) : | p.40-44 |
Note générale : | Cartes, statistiques. |
Langues: | Français |
Catégories : | Croissance économique |
Tags : | jeu vidéo / secteur d'activité économique |
Résumé : | Le point sur le dynamisme du jeu vidéo, première industrie de divertissement culturel dans le monde : histoire et évolution de ce marché depuis les années 70 ; un outil de "soft power" efficace ; l'économie du secteur en chiffres ; analyse géopolitique de ce marché mondial ; les plus grandes sociétés mondiales ; la répartition des "gamers" dans le monde ; l'état des lieux du jeu vidéo en France. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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022455 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |