Accueil
| Titre : | L'école maternelle, contre les inégalités sociales (2021) |
| Auteurs : | Romina Rinaldi, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (334, 03/2021) |
| Article en page(s) : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Inégalité sociale |
| Tags : | enseignement pré-élémentaire / Canada |
| Résumé : | Présentation d'une étude menée en 2020 au Canada sur le rôle de l'école maternelle en matière de réduction des inégalités sociales : le protocole de l'étude ; les compétences les plus déterminantes pour la réussite scolaire et le bien-être des enfants ; leurs conditions d'acquisition précoce. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 023124 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


