Accueil
Titre : | L'école maternelle, contre les inégalités sociales (2021) |
Auteurs : | Romina Rinaldi, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (334, 03/2021) |
Article en page(s) : | p.13 |
Langues: | Français |
Catégories : | Inégalité sociale |
Tags : | enseignement pré-élémentaire / Canada |
Résumé : | Présentation d'une étude menée en 2020 au Canada sur le rôle de l'école maternelle en matière de réduction des inégalités sociales : le protocole de l'étude ; les compétences les plus déterminantes pour la réussite scolaire et le bien-être des enfants ; leurs conditions d'acquisition précoce. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
023124 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |