Accueil
| Titre : | Climat, l'urgence de la pédagogie (2022) |
| Auteurs : | Justine Canonne, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (344, 01/2022) |
| Article en page(s) : | p.6-8 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Changement climatique |
| Tags : | éducation à l'environnement |
| Résumé : | Enquête consacrée aux associations développant des modes de médiation pour sensibiliser au changement climatique : l'association La fresque du climat et ses ateliers de sensibilisation à l'écologie ; tour d'horizon des ONG (organisations non gouvernementales) militant pour une prise de conscience de la réalité du dérèglement climatique. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 023832 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


