Titre :
|
Les agences de publicité : un secteur moins dynamique en France qu'en Europe (2020)
|
Auteurs :
|
Bruno Hadot, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
INSEE première (Paris) (1820, 10/2020)
|
Article en page(s) :
|
p.1-4
|
Note générale :
|
Bibliographie, glossaire, graphiques, statistiques.
|
Langues:
|
Français
|
Tags :
|
agence de publicité
|
Résumé :
|
Analyse des agences de publicité en France, depuis 2009 : la structure du secteur des activités des agences de publicité en 2017 ; le chiffre d'affaires des agences de publicité selon le secteur d'activité des entreprises qui les abritent (hors secteur des agences de publicité) en 2017 ; l'évolution de la production, des prix de production et du chiffre d'affaires des agences de publicité entre 2009 et 2020 ; la part de la valeur ajoutée des activités des agences de publicité dans le PIB en 2010 et 2017 ; la catégorie socioprofessionnelle des salariés du secteur des activités des agences de publicité en 2015.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|
En ligne :
|
https://www.insee.fr/fr/statistiques/4796297
|