Titre :
|
Comment choisissent les consommateurs (2009)
|
Auteurs :
|
Sophie Dubuisson-Quellier, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Les Grands dossiers des sciences humaines (016, 09/2009)
|
Article en page(s) :
|
p.30-32
|
Note générale :
|
Bibliographie.
|
Langues:
|
Français
|
Tags :
|
consommation : économie
/
consumérisme
/
étude de motivation
/
vente en magasin
/
2000-
|
Résumé :
|
Etude, en 2009, des processus de choix et des modes d'engagement des consommateurs, qui montre les rouages de la fabrique sociale et politique du consommateur : rappel et limites des théories de la consommation ; analyse du rôle des équipements marchands et de l'environnement commercial sur la hiérarchisation des repères du consommateur.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|