Titre :
|
Cellphones let shoppers point, click and purchase (2010)
|
Auteurs :
|
Stephanie Rosenbloom, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Vocable (English ed.) (592, 01/04/2010)
|
Article en page(s) :
|
p.6-9
|
Langues:
|
Anglais
|
Tags :
|
TIC (technologies de linformation et de la communication)
/
téléphone mobile
/
vente par téléphone
/
2010-
|
Résumé :
|
Comment, en 2010, le téléphone mobile devient un média de stratégie commerciale. Promotions, offres, et achats par téléphone mobile, exemples de pratiques commerciales. Une technique en expansion qui entraînera une concurrence accrue. Définition du commerce par mobile. Marché potentiel et intégration des réseaux sociaux dans la stratégie de la communication commerciale.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique/Enquête, reportage
|