Titre :
|
Starbucks turns 40 (2011)
|
Auteurs :
|
Howard Schultz, Personne interviewée ;
Bruce Horovitz, Intervieweur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Vocable (English ed.) (620, 09/06/2011)
|
Article en page(s) :
|
p.6-9
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
États-Unis
|
Tags :
|
industrie agroalimentaire
/
stratégie d'entreprise
/
direction de l'entreprise
|
Résumé :
|
Entretien, en 2011, avec le PDG de Starbucks, entreprise américaine de distribution de café : présentation de l'entreprise, la place de Starbucks dans la culture consumériste américaine, les perspectives (vers une diversification des produits distribués), l'image de Starbucks dans le public et les médias. Le logo et son évolution. Chronologie de l'entreprise. Sa présence dans le monde.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique/Enquête, reportage
|