Accueil
| Titre : | An alternative vote (2011) |
| Auteurs : | The Economist, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Vocable (English ed.) (624, 22/09/2011) |
| Article en page(s) : | p.29-30 |
| Note générale : | Graphique. |
| Langues: | Anglais |
| Catégories : | Recherche pédagogique |
| Tags : | pédagogie active / pédagogie traditionnelle |
| Résumé : | Présentation, en 2011, des résultats d'une étude américaine qui révèle que la pédagogie interactive peut être plus efficace que la pédagogie par cours magistral pour certains élèves. Déroulement et évaluation d'une expérience. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique/Enquête, reportage |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 009741 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


