Accueil
	| Titre : | S'imposer en classe peut-il s'apprendre ? (2012) | 
| Auteurs : | Bruno Robbes, Auteur | 
| Type de document : | Article : texte imprimé | 
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (243, 12/2012) | 
| Article en page(s) : | p.40-42 | 
| Langues: | Français | 
| Tags : | autorité (psychologie) / relation enseignant-apprenant | 
| Résumé : | Analyse en 2012, des fondements de l'autorité éducative dans les sociétés démocratiques : l'hypothèse d'un ensemble de savoirs d'action qui peuvent s'apprendre ; des exemples d'exercice de l'autorité dans la classe ; la nature et les enjeux de l'autorité éducative. | 
| Nature du document : | Documentaire | 
| Genre : | Article de périodique | 
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 011998 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible | 


