Accueil
| Titre : | Comment le sexisme vient aux enfants (2013) |
| Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (249, 06/2013) |
| Article en page(s) : | p.10 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Enfance / États-Unis |
| Tags : | représentation sociale / condition féminine / condition masculine |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée aux Etats-Unis en 2013, sur la formation de représentations relatives aux rôles sexués chez les jeunes enfants : le protocole de la recherche, les influences mises en évidence. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 012929 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


