Titre :
|
Preserving Forbes magazine, with aggressive digital drive (2013)
|
Auteurs :
|
Christine Haughney, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Vocable (English ed.) (676, 12/12/2013)
|
Article en page(s) :
|
p.16-17
|
Langues:
|
Anglais
|
Catégories :
|
États-Unis
|
Tags :
|
périodique (presse)
/
direction de l'entreprise
/
stratégie d'entreprise
|
Résumé :
|
Analyse du parcours et du modèle économique mis en place par Mike Perlis à la direction du magazine "Forbes" pour redresser une situation financière difficile. Personnalité et particularités du premier dirigeant n'appartenant pas à la famille Forbes. Objectifs : marketing, développement d'un réseau de contributeurs et de blogueurs, développement des revenus du magazine. La question de la rentabilité, des difficultés de la marque, du positionnement de la revue papier et de son site Internet dans le secteur des médias.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique
|