Accueil
| Titre : | Les MOOCs, révolution ou gadget ? (2014) |
| Auteurs : | Fabien Trécourt, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (257, 03/2014) |
| Article en page(s) : | p.50-51 |
| Langues: | Français |
| Tags : | FOAD (formation ouverte et à distance) |
| Résumé : | Analyse de l'engouement observé pour les formations gratuites en ligne ou MOOCs (Massive Open Online Courses) : leurs caractéristiques ; des exemples de MOOCs proposés par des universités françaises ; le nombre, le profil, le parcours, la motivation des inscrits ; les stratégies pédagogiques utilisées ; la place des MOOCs dans l'offre de formation des universités. Encadré : l'origine des MOOCs. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 014221 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


