Accueil
Titre : | Technologie : pourquoi les enfants sont plus doués (2014) |
Auteurs : | Marc Olano, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (261, 07/2014) |
Article en page(s) : | p.10 |
Langues: | Français |
Catégories : | Enfance |
Tags : | compétence : psychologie / TIC (technologies de l'information et de la communication) |
Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2014 sur la supériorité des enfants en matière d'appropriation des nouvelles technologies : le protocole de la recherche ; les processus cognitifs expliquant l'habileté des enfants. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
014755 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |