Accueil
| Titre : | Méditer pour progresser (2014) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (261, 07/2014) |
| Article en page(s) : | p.13 |
| Note générale : | Bibliographie. |
| Langues: | Français |
| Tags : | relaxation / conscience / étudiant / réussite scolaire |
| Résumé : | Présentation d'études publiées en 2013 et 2014 sur les effets de la méditation de pleine conscience (mindfulness) sur les résultats universitaires obtenus par les étudiants : les effets généraux de ce type de méditation ; les résultats obtenus en matière de concentration et de capacités cognitives ; les enjeux de cette découverte. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 014755 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


