Accueil
Titre : | Les maths, casse-tête chinois ? (2014) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (262, 08/2014) |
Article en page(s) : | p.13 |
Langues: | Français |
Catégories : | Créativité |
Tags : | évaluation internationale (enseignement) / résolution de problème |
Résumé : | Présentation d'une enquête PISA publiée en 2014 sur la capacité des élèves à utiliser des méthodes créatives pour la résolution de problèmes de la vie quotidienne : les pays obtenant de bons résultats ; le rôle des enseignants et les remédiations possibles. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
014845 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |