Accueil
| Titre : | Les maths, casse-tête chinois ? (2014) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (262, 08/2014) |
| Article en page(s) : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Créativité |
| Tags : | évaluation internationale (enseignement) / résolution de problème |
| Résumé : | Présentation d'une enquête PISA publiée en 2014 sur la capacité des élèves à utiliser des méthodes créatives pour la résolution de problèmes de la vie quotidienne : les pays obtenant de bons résultats ; le rôle des enseignants et les remédiations possibles. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 014845 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


