Accueil
| Titre : | Trop de posters en classe ? (2014) |
| Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (263, 10/2014) |
| Article en page(s) : | p.12 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Affiche |
| Tags : | acquisition de connaissances / classe (éducation) |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2014 sur l'influence de l'environnement visuel sur les apprentissages dans la classe : le protocole de la recherche ; le rôle négatif d'un affichage dense. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 014977 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


