Accueil
Titre : | L'école peut-elle vraiment innover ? (2015) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (038, 03/2015) |
Article en page(s) : | p.54-57 |
Langues: | Français |
Catégories : | Innovation pédagogique |
Tags : | système éducatif |
Résumé : | Analyse de la capacité du système éducatif français à innover : une institution conservatrice mais évolutive ; les résistances aux réformes ; les évolutions de fond ; l'ambivalence de l'institution face à l'innovation développée par les praticiens. Encadré : la place des pédagogies nouvelles depuis le début du 20e siècle. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
015835 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |