Accueil
| Titre : | L'école peut-elle vraiment innover ? (2015) |
| Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Les Grands dossiers des sciences humaines (038, 03/2015) |
| Article en page(s) : | p.54-57 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Innovation pédagogique |
| Tags : | système éducatif |
| Résumé : | Analyse de la capacité du système éducatif français à innover : une institution conservatrice mais évolutive ; les résistances aux réformes ; les évolutions de fond ; l'ambivalence de l'institution face à l'innovation développée par les praticiens. Encadré : la place des pédagogies nouvelles depuis le début du 20e siècle. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 015835 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


