Accueil
Titre : | Facebook, un atout pour apprendre ? (2015) |
Auteurs : | Christine Leroy, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (270, 05/2015) |
Article en page(s) : | p.13 |
Langues: | Français |
Catégories : | Vulgarisation scientifique |
Tags : | |
Résumé : | Présentation d'une étude américaine publiée en 2015 sur l'impact de Facebook en matière de vulgarisation scientifique : l'exemple de la stratégie développée par l'institut de recherche de l'aquarium de Monterey ; les résultats obtenus (diffusion des connaissances, interactions). |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
015964 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |