Accueil
Titre : | Big Bird, big brain (2015) |
Auteurs : | The Economist, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Vocable (English ed.) (715, 03/09/2015) |
Article en page(s) : | p.24 |
Langues: | Anglais |
Catégories : | États-Unis |
Tags : | émission de télévision / réussite scolaire |
Résumé : | Présentation d'une étude scientifique sur l'influence de la série télévisée pour enfants Sesame Street sur ses spectateurs, aux Etats-Unis : historique de la série ; impact éducatif et chiffres de la réussite scolaire des enfants spectateurs de Sesame Street. Comparaison avec le programme éducatif Head Start. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
016551 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |