Titre :
|
Révolution
|
Titre de série :
|
Le jeu du maître, 2
|
Auteurs :
|
James Dashner, Auteur ;
Guillaume Fournier, Traducteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Pocket jeunesse-PKJ, 2021
|
Collection :
|
Pocket jeunesse, ISSN 1285-6339, num. 3351
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-266-30595-2
|
Format :
|
1 vol. (355 p.) / 18 x 11 cm
|
Langues:
|
Français
|
Langues originales:
|
Américain
|
Tags :
|
réseau social
/
jeu informatique
/
réalité virtuelle
/
Internet
/
influence psychologique
|
Résumé :
|
Michael a survécu de justesse. Mais c'était la seule façon de trouver le cyber-terroriste Kaine, et de sécuriser le Sommeil. La vérité à propos de Kaine est plus complexe que prévu et plus terrifiante encore : il est une Tangente, un programme informatique doué de sens. L'achèvement du Sentier par Michael était la première étape pour lui permettre d'accomplir son projet diabolique : coloniser tous les hommes en remplaçant leur esprit humain par un esprit virtuel ! Et la prise de contrôle a déjà commencé... Michael parviendra-t-il une fois encore à ralentir cette machination infernale ?
|
Nature du document :
|
Fiction
|
Genre :
|
Roman
|
Sous genre (thématique) :
|
Science-Fiction/Thriller, suspense
|