Titre :
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Uniqlo défie Zara sur ses terres (2017)
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Auteurs :
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Carmen Manana, Auteur
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Type de document :
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Article : texte imprimé
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Dans :
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Courrier international (Paris. 1990) (1401, 07/09/2017)
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Article en page(s) :
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p.42-43
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Langues:
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Français
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Catégories :
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Espagne
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Industrie textile
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Japon
/
Marque commerciale
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Tags :
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implantation à l'étranger
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Résumé :
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Dans El Pais [presse espagnole], extraits de l'enquête sur la marque japonaise Uniqlo : le chiffre d'affaires du groupe de la marque japonaise Uniqlo ; les autres marques du groupe Fast Retailing ; la réaction de l'entrepreneur du groupe japonais Tadashi Yanai, créateur de la marque en 1984, lors de son voyage à Barcelone en 1992 ; les points communs entre Tadashi Yanai et le dirigeant du groupe espagnol Inditex de la marque Zara, Amancio Ortega ; l'ouverture du premier magasin Uniqlo à Barcelone ; l'objectif commercial de Tadashi Yanai ; le concept de" vêtements basiques" vendus par Uniqlo ; le rôle de Yukihiro Katsuta, directeur du département recherche et création d'Uniqlo ; les créateurs d'Uniqlo ; l'avantage d'Uniqlo sur ses concurrents ; la question du système de production d'Uniqlo ; les erreurs commises lors d'ouvertures de magasins à l'étranger.
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Nature du document :
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Documentaire
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Genre :
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Article de périodique/Enquête, reportage
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