Accueil
| Titre : | Le big-bang scolaire (2018) |
| Auteurs : | Nicolas Journet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (300, 02/2018) |
| Article en page(s) : | p.68-69 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Education |
| Tags : | démocratisation de l'enseignement |
| Résumé : | Analyse en 2018 des progrès de l'éducation dans le monde : l'amélioration des taux de scolarisation et d'alphabétisation depuis les années 1950 ; les objectifs plus qualitatifs des enquêtes internationales actuelles, leurs résultats contrastés ; la place encore importante de l'illettrisme chez les adultes et chez les jeunes. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 019941 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


