Titre :
|
Micro-influence, maxi retour (2018)
|
Auteurs :
|
Sophie Abriat, Auteur
|
Type de document :
|
Article : texte imprimé
|
Dans :
|
Les Inrockuptibles (1162, 07/03/2018)
|
Article en page(s) :
|
p.48-51
|
Langues:
|
Français
|
Catégories :
|
Publicité
/
Stratégie de la communication
|
Tags :
|
mode : sociologie
/
industrie de l'habillement
/
blog
|
Résumé :
|
Reportage sur les micro-influenceurs, des blogueurs qui ont une influence sur la mode : l'importance des influenceurs pour les marques ; une typologie et des exemples de blogueurs de mode ; la stratégie marketing des marques et leur intérêt à collaborer avec les micro-influenceurs ; l'avis de Tali Fitoussi de l'agence Ikone spécialisée dans le marketing d'influence ; la part des influenceurs dans le budget publicité et communication des marques.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Article de périodique/Enquête, reportage
|