Titre :
|
Guide de l'e-réputation : personal branding, visibilité sur internet, réputation numérique, gestion des réseaux sociaux
|
Auteurs :
|
Guillaume de Lacoste Lareymondie, Auteur
|
Type de document :
|
texte imprimé
|
Editeur :
|
Paris : Eyrolles, 2018
|
ISBN/ISSN/EAN :
|
978-2-212-56901-8
|
Format :
|
1 vol. (155 p.) / ill. / 21 cm
|
Note générale :
|
Index
|
Langues:
|
Français
|
Index. décimale :
|
302.231 (Médias numériques)
|
Catégories :
|
Processus de communication
/
Relations publiques
/
Réseau informatique
/
Stratégie de la communication
|
Tags :
|
internet
/
réseaux sociaux (internet)
/
identité numérique
|
Résumé :
|
Des clés pour prendre en main son image publique, la contrôler et la développer en utilisant notamment les réseaux sociaux, mais aussi les autres outils qui existent sur Internet. Destiné aux professionnels, quel que soit leur domaine, ce guide leur permet de soigner leur réputation et de développer leur visibilité tout en évitant les erreurs.
|
Nature du document :
|
Documentaire
|
Genre :
|
Documentaire
|
Discipline :
|
Information et Communication
|