Accueil
| Titre : | Le paradoxe des élèves immigrés (2018) |
| Auteurs : | Hugo Albandea, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (304, 06/2018) |
| Article en page(s) : | p.13 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Échec scolaire |
| Tags : | immigré |
| Résumé : | Présentation d'une étude publiée en 2018 sur l'échec scolaire des élèves immigrés de première ou de deuxième génération dans les pays de l'OCDE depuis 2003 : la part importante des élèves en échec malgré une motivation scolaire forte ; ses causes ; la nécessité d'aides adaptées aux besoins de ces élèves. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 020208 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


