Accueil
Titre : | Pourquoi certains enfants lisent plus que d'autres (2018) |
Auteurs : | Béatrice Kammerer, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (305, 07/2018) |
Article en page(s) : | p.12 |
Langues: | Français |
Catégories : | Enfance |
Tags : | pratique de lecture |
Résumé : | Présentation d'une étude de psychologie publiée en 2018 sur les pratiques de lecture des enfants : les écarts observés entre enfants ; le protocole de l'étude ; les déterminants des compétences en lecture et des pratiques personnelles ; les questions soulevées. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
020327 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |