Accueil
| Titre : | SES : des programmes qui oublient les élèves (2018) |
| Auteurs : | Philippe Watrelot, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Alternatives économiques (Quétigny) (385, 12/2018) |
| Article en page(s) : | p.27 |
| Note générale : | Webographie. |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Programme d'enseignement |
| Tags : | enseignement des sciences économiques et sociales |
| Résumé : | Point de vue critique sur le programme de sciences économiques et sociales (SES) prévu pour la rentrée 2019 en France : le contenu, la conception des apprentissages, les finalités de l'enseignement proposé. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 020823 | Périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


