Accueil
Titre : | Montessori : du business chez les pédagogues (2019) |
Auteurs : | Martine Fournier, Auteur |
Type de document : | Article : texte imprimé |
Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (311, 02/2019) |
Article en page(s) : | p.42 |
Note générale : | Bibliographie. |
Langues: | Français |
Catégories : | Établissement d'enseignement |
Tags : | pédagogie active |
Résumé : | Analyse de la place des écoles Montessori dans le système scolaire français : leur nombre croissant sur tout le territoire ; les causes de cet engouement ; les dérives constatées. |
Nature du document : | Documentaire |
Genre : | Article de périodique/Débat, controverse |
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
021075 | pérodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |