Accueil
| Titre : | Jouer pour progresser ? (2019) |
| Auteurs : | Catherine de Coppet, Auteur |
| Type de document : | Article : texte imprimé |
| Dans : | Sciences humaines (Auxerre) (318, 10/2019) |
| Article en page(s) : | p.42-43 |
| Langues: | Français |
| Catégories : | Jeu éducatif |
| Tags : | acquisition de connaissances / application mobile |
| Résumé : | Analyse de l'impact des applications éducatives sur les apprentissages menés par les élèves en France : la diversité des types de produits ; leurs effets sur la motivation de l'enfant à apprendre ; les projets initiés par des chercheurs en psychologie cognitive ; l'importance du médiateur de l'apprentissage ; les compétences développées. Encadré : présentation de ressources en ligne pour faciliter le choix des applications. |
| Nature du document : | Documentaire |
| Genre : | Article de périodique |
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 021701 | périodique | Périodique | CDI | Espace "Presse" (boîtes d'archives) | Disponible |


