Accueil
Détail de l'auteur
Auteur Adam Arvidsson |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Faire une suggestion Affiner la recherche
Article : texte imprimé
Adam Arvidsson, Personne interviewée ; Xavier de La Vega, Intervieweur |Entretien avec un sociologue, sur l'emprise des marques et le développement du management des marques : définition de la marque et du "branding" ; étude des méthodes de marketing associant les pratiques et l'affect des consommateurs, à la créati[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008229 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Adam Arvidsson ; Xavier De la Vega | Association de formation, d'études et de recherche en sciences humaines |Entretien avec Adam Arvidsson, sociologue, à propos des marques commerciales : le capital éthique et l'expérience affective collective ; le branding, management des marques ; la participation du consommateur ; le rôle de l'internet sur le market[...]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire