Accueil
Catégories
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Article : texte imprimé
Andrea Chang, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Pourquoi les magasins américains à prix réduits, dont la chaîne 99 Cents Only, sont obligés d'augmenter leurs prix à cause de l'inflation, en 2008. L'origine et le fonctionnement des magasins à prix réduits aux Etats-Unis.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 003033 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Steven Mufson, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Les analystes de certains instituts financiers américains prédisent une hausse continue du prix du pétrole, en 2008. D'autres estiment les prévisions trop pessimistes. Arguments du débat, et différence avec les chocs pétroliers des années 1970.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002366 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Richard Fausset, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Analyse, en 2008, des conséquences de la hausse du prix du pétrole sur les budgets modestes dans l'Alabama. L'impact sur la vie économique de cet état rural.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002311 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible texte imprimé
Comment le consommateur fait-il ses choix ? - Comment se déterminent les choix dans une entreprise ? Comment se forment les prix ? Le marché est-il toujours efficace ?Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 001988 338.5 BOU Livre CDI Espace des Documentaires Disponible