Accueil
Catégories
> 5. Information et communication > 5.10 Recherche et politique de la communication > Processus de communication > Publicité > Publicité télévisée
Publicité téléviséeVoir aussi |
Faire une suggestion Affiner la recherche
Etendre la recherche sur niveau(x) vers le haut et vers le bas
Article : texte imprimé
Didier Courbet, Auteur ; Marie-Pierre Fourquet-Courbet, Auteur ; Julien Intartaglia | Pour la science |Etude présentant la capacité des publicités à agir sur les choix et le comportement des individus. Données chiffrées sur l'environnement publicitaire et le caractère intrusif des messages ; compte-rendu d'une expérience montrant l'influence des [...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022452 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Dossier consacré à l'exposition des enfants à la publicité pour des produits alimentaires de mauvaise qualité nutritionnelle. Les préconisations de Santé publique France ; la part du marketing alimentaire dans les facteurs environnementaux favor[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022914 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (casiers et présentoirs) Disponible Article : texte imprimé
Dans The Guardian et The Conversation [presse anglaise], extraits d'une controverse concernant une décision d'interdiction d'un spot publicitaire réalisé par Greenpeace dénonçant les effets de la production de l'huile de palme sur l'environnemen[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020799 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible