Accueil
Détail de l'indexation
302.24 : Contenus de communication : publicité, marketing 302 Interaction sociale
302.2 Communication 302.23 Médias 302.231 Médias numériques 302.234 Cinéma, radio, télévision 302.5 Relations individu/société |
Ouvrages de la bibliothèque en indexation 302.24
Faire une suggestion Affiner la recherche
texte imprimé
Rana Barakat Issa, Auteur ; Antoine Matta, Auteur | Paris : L'Harmattan | Questions contemporaines, ISSN 2259-0013 | 2013Etude consacrée à la diffusion publicitaire de l'image de la femme et à ses effets sur la société dans les domaines commercial, moral, culturel et éthique. Elle permet d'aborder la problématique des médias de masse dans le changement social, ain[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015815 302.24 BAR Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
Propose une approche culturelle de la création, des techniques et des métiers de la publicité, avec une présentation des grandes campagnes publicitaires depuis les années 60, et un dictionnaire d'environ 250 entrées (métiers, grands thèmes, prin[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 002815 302.24 BER Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
Organisé en doubles pages sur des thèmes tels que la marque, le positionnement, la vente à distance, la presse, l'ouvrage fait sur le point les notions essentielles.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 015349 302.24 CLA Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
Naomi Klein, Auteur ; Michel Saint-Germain, Traducteur | Paris : J'ai lu | J'ai lu., ISSN 0291-3623 | impr. 2007Etat des lieux de la société de consommation, cet ouvrage analyse et dénonce les innombrables pratiques d'intrusion des marques au coeur de la vie quotidienne et présente les formes de résistance actuelles à leur emprise prédatrice : la lutte an[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008002 302.24 KLE Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
La publicité se présente comme un art, une culture, une machine à rêves. En réalité, elle façonne des besoins de consommation, véhicule les stéréotypes, alimente la course au productivisme. Etude de son pouvoir économique, de son pouvoir politiq[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005062 302.24 BEN Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
Les mécanismes d'action de la publicité, sa conception, la réalisation d'une campagne de promotion, les techniques de communication commerciale, le fonctionnement des agences : une présentation qui cherche à se situer à l'écart des réactions aff[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008001 302.24 DAY Livre CDI Espace des Documentaires Disponible texte imprimé
Bernard Cathelat, Auteur | Paris : Éd. Payot & Rivages | Petite bibliothèque Payot (Paris)., ISSN 0480-2012 | 2001Plus qu'un pur produit commercial de promotion des ventes, la publicité est maintenant considérée comme un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 008003 302.24 CAT Livre CDI Espace des Documentaires Disponible