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			Titre : 
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			Zara, un modèle unique (2017)
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													Auteurs : 
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																				Patricia Kowsmann, Auteur																							
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												Type de document :  
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																											Article : texte imprimé																									
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				Dans : 
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				Courrier international (Paris. 1990) (1366, 05/01/2017)
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						Article en page(s) : 				
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					p.36
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												Langues:
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																																							Français
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														Catégories : 
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																																																					Vêtement
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																									Tags :
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																																						 industrie de l'habillement  
																																							/
																										 mercatique  
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												Résumé : 
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												Dans The Wall Street Journal Europe [presse belge], enquête sur les raisons du succès de la marque de vêtements Zara : les étapes de la fabrication et de la commercialisation ; l'exemple d'un manteau ; une organisation adaptée à la réactivité ; la comparaison avec ses concurrents.
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												Nature du document :
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												Documentaire
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												Genre :
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												Article de périodique/Enquête, reportage
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