![](./images/home.jpg)
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'cible (marketing)'
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Article : texte imprimé
Le point sur l'usage des neurosciences par les professionnels du marketing pour provoquer l'acte d'achat des consommateurs par des messages ciblés. Encadré : genèse du neuro-marketing.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 021818 Périodique Livre CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Anke Schipp, Auteur |Réflexion sur l'impact du marketing genré et stéréotypé sur la personnalité des jeunes enfants.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 018801 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Manuel G. Pascual, Auteur |Analyse du wifi-tracking et du neuromarketing : cibler les goûts et les comportements de la clientèle grâce au wi-fi jusque dans les magasins pour personnaliser la vente, les techniques modernes de marketing de plus en plus intrusives, les outil[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017114 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Le point sur la situation de la société Criteo, société de ciblage publicitaire utilisant les cookies : sa situation économique, lutilisation des cookies tiers pour cibler les publicités, la suppression progressive annoncée de ces cookies, les [...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022136 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible