![](./images/home.jpg)
Résultat de la recherche
5 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'information du consommateur'
![Imprimer la page de recherche courante...](./images/print.gif)
![Tris disponibles](./images/orderby_az.gif)
Article : texte imprimé
Le point sur la partialité des applications d'évaluation de produits alimentaires : les labels de qualité vérifiés par des organismes certificateurs ; les labels privés créés par les marques elles-mêmes ; la multiplication des applications de no[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022192 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Etude critique, en 2009, de la théorie standard de la régulation du marché par les prix, à travers l'analyse des marchés équipés et une typologie des dispositifs d'information du consommateur de biens ou services singuliers : définition de la si[...]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Denis Clerc, Auteur | Alternatives économiques |Explications concernant la notion économique d'asymétrie d'information : la carence de l'information d'un acheteur par rapport au vendeur, qui lui connaît mieux le produit, ce qui engendre une série de conséquences sur le comportement de l'achet[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 023468 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Olympe Delmas, Auteur | Excelsior publications |Etat des études sur les applications mobiles consacrées à la qualité nutritionnelle des aliments : fonctionnement, et limites des applications Yuka, Open Food Facts et Siga. Encadrés : points forts et points faibles de chaque application ; fiabi[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 022999 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Steve Connor, Auteur |Enquête, en 2011, sur un logiciel permettant de mesurer le degré de retouche pratiquée sur les photographies de mode et de publicité : fonctionnement du système et de son échelle d'évaluation ; comment les photographies pourraient être publiées [...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 010242 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible