Accueil
Résultat de la recherche
4 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'marchandisage'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche Faire une suggestion
Article : texte imprimé
Ian Burrell, Auteur |Enquête, en 2012, sur l'utilisation du drapeau du Royaume-Uni, "l'Union Jack", sur les articles destinés à la vente : impact sur les consommateurs, patriotisme, histoire du drapeau et enjeux. Encadré : les déclinaisons du drapeau dans les région[...]Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011312 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
La mise en scène des grandes surfaces et son effet sur la consommation : le gigantisme et l'abondance ; le packaging ; la question du prix ; le rôle du marketing ; les conséquences pour le consommateur ; les détournements effectués par les sous-[...]Exemplaires
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité aucun exemplaire Article : texte imprimé
Ruth La Ferla, Auteur | Société maubeugeoise d'édition |Reportage, en 2009, sur les stylistes américains qui font appel à des célébrités pour promouvoir leurs vêtements destinés aux femmes fortes. Une tendance qui suit celle de l'obésité croissante chez les jeunes Américains.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005506 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible Article : texte imprimé
Ben Fritz, Auteur |Analyse, en 2012, du rôle des bandes-annonces dans le marketing des films : visionnages sur Internet, origine, coûts, bénéfices et objectifs des studios de cinéma ; limites.Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 011312 Périodique Périodique CDI Espace "Presse" (boîtes d'archives) Disponible